Un petit nouveau

Coucou les loulous ♥

Nouveauté

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que je parle souvent des mes projets, mes envies, mes idées, etc. La liste est d’ailleurs assez longue.

Pas plus tard que samedi dernier je me suis amusée à faire deviner quel était le prochain animal que j’allais faire, donc pour ceux qui ont participé ou juste lu, vous savez déjà qu’il s’agit du hippocampe.

Pourquoi lui plutôt qu’un autre ?

Car on me l’a demandé tout simplement. Enfin, la fille d’une connaissance pour être plus précise.

Et je trouve ça génial, c’est exactement ce que je voulais ! Allier le plaisir de créer pour vous, à celui de relever le défi de proposer quelque chose de nouveau. Pour moi, le plaisir est personnel et professionnel de sortir un nouveau patron et d’ainsi avoir une nouveauté à offrir.

En image ça donne quoi ?

Puisqu’il faisait partie de cette liste d’animaux que je voulais proposer, j’y avais déjà réfléchi et j’ai donc pu sortir un prototype dimanche. J’ai voulu le prendre en photo, mais ma fille surveillait de très près le « sea horse » (hippocampe en anglais). Premier test réussi : elle l’a reconnu quand j’ai retourné le tissu, avant même de l’avoir rembourré. Donc ça ressemble bien à un hippocampe. 😉

Quand j’ai fini de le rembourrer, je n’avais plus qu’à le refermer ; mais elle lui faisait déjà des câlins et tentait de me le prendre des mains, en toute douceur. J’ai quand même réussi à le refermer, même si elle ne le lâchait plus du tout à la fin. Donc ça a compliqué ma séance photo. Voici les deux seules photos que j’ai pu prendre.

Version 1.2 à venir

La version 1.1 est pas mal, mais je n’en suis pas satisfaite à 100%, quelques modifications seront faites à divers endroits. J’ajouterai également des nageoires, faites sur le même principe que la crête dorsale. J’ai hâte de vous montrer la suite, qui viendra bientôt, je l’espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *