Qu’est-ce qui rampe et qui est vert ?

Et coucou tout le monde !

J’ai un nouveau projet.

Enfin, un projet parmi tant d’autres, sur une liste qui ne fait que s’allonger. Sauf que j’ai décidé de donner priorité à celui-ci car il est spécial. C’est une idée soufflée par une amie de longue date (notre rencontre remonte à la sixième), et ça colle très bien avec le principe de ce blog : vous permettre de me suivre tout au long d’un projet.

Alors, qu’est-ce qui rampe et qui est vert ?

Je vous aide ?

– Un animal.
– Pas nécessairement le préféré des enfants, mais il est mignon quand même, et rigolo. 😀
– Il est connu pour sa métamorphose en quelque chose de radicalement différent.

Vous l’avez dans le mille : la chenille.

Première étape.

J’ai très vite su quelle forme globale je voulais. C’est plus au niveau des couleurs et des nombres que j’ai hésité, j’ai donc pu profiter d’une session de dessin.

Je vais opter pour la version qui ne va pas dans le même sens que les autres, celle à la verticale. J’étais tentée par mettre des couleurs un peu partout, mais peut-être plus tard, en personnalisation. J’étais également tentée pour une version personnalisée pour mon bonhomme qui a eu deux vaccins aujourd’hui (et qui s’en est tiré comme un chef).
Mais, pour l’instant je vais me contenter de dessiner quelque chose de plus ou moins « réaliste » côté couleurs avec 5 sphères (3 vert prairie et 2 vertes), des chaussures caramel (oui le réalisme a décidé de s’en aller très vite), des antennes et un visage brodé. Pour la longueur je vise quelque chose qui ferait au moins 25 cm. La personnalisation viendra plus tard.

Maintenant que le plus facile est fait, je vais devoir patronner.

Et n’oubliez pas de partager votre avis, l’atelier est aussi là pour ça. 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *