Plus grand, toujours aussi mignon

Idée reçue

« Tout ce qui est petit est mignon. » j’ai envie de démontrer que ce petit dicton est faux, même si les araignées d’elles-mêmes prouvent que ça l’est. En effet, j’ai une idée en tête pour Poponon l’éléphant depuis sa création, c’est de le décliner de manière différente. Et je me suis donc attelée à la tâche il y a quelques jours. A mon habitude j’ai profité du fait d’avoir mes propres petits testeurs à la maison. Le p’tit mec n’ayant pas encore le sien, j’ai décidé de lui en faire un en accord avec les couleurs de sa chambre.

Vu comme ça, je ne sais pas si vous voyez la différence, ce qui est dommage, car la différence était justement la taille. Il fait 2 cm de plus en hauteur un peu plus de 1 cm de long. A défaut, j’ai pu constater que même plus grand, Poponon reste mignon et qu’un bébé aime toujours jouer avec. Je vais devoir faire un autre test, en espérant qu’il soit aussi concluant que le premier et en plus de le faire plus grand que celui-ci, il y aura une autre différence. Mais là, je n’en dirai pas plus.

Et juste car il a pris son rôle de testeur au sérieux, mon p’tit mec a décidé de mâchouiller, tirer, jeter son nouvel ami. Deuxième testeur à la maison qui confirme que ces éléphants sont doux, mais résistants. La preuve en image !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Plus grand, toujours aussi mignon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *