Louna la chouette

Bonjour !

Je viens vous montrer la dernière peluche qui vient d’agrandir la collection de ma fifille : Louna la chouette. Elle a été adoptée au moment où ma fille a posé les yeux dessus (et ça, ça n’a pas de prix).

louna-la-chouette-premiere-du-nom-arbre

C’est la première Louna que je fais et il y a eu plus de couture main que machine, ça a été long à faire, mais j’ai déjà envie de renouveler l’expérience avec un minkee « coffee » (marron foncé) pour le corps et du gris clair pour remplacer le minkee crème (ventre , bout des ailes et de la queue que j’ai oublié de prendre en photo). Je rajouterai également un détail de plus dans ma prochaine Louna. Je n’en dis pas plus car j’aime croire que ne pas savoir vous fait râler, mais surtout je ne sais pas quand je vais faire ma deuxième Louna, donc on verra en temps voulu avec une autre séance de photos.

Je pense décliner Louna en différents coloris pour mon e-shop. Bonne idée à votre avis ? Ouais, j’aime avoir du retour sur ce que je fais, ou ce que j’écris, donc si vous aimez écrire, parler, bavarder, n’hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fera plaisir. 😉

louna-la-chouette-premiere-du-nom-vigne-2

Ces deux photos ont été prises dans le jardin, sous supervision de la fifille qui nous a prêté à Monsieur et moi, sa Louna, le temps de la séance photo. Sur la première photo Louna pose sur le cerisier et sur la deuxième, Louna nous guette sur la poutre de la cabane du jardin, derrière une feuille de vigne. La lumière est jaune, pas de trucage, c’est simplement que c’est la lumière naturelle d’un soleil couchant. Monsieur a de l’œil pour prendre des photos, contrairement à moi qui ai prise une photo dans l’ombre pour la première photo de Louna.

PS : je suis tombée en rade de rembourrage et le creux  sur le côté droit de sa tête est dû à ça. Mais ma fille n’a pas l’air d’avoir remarqué, ou de m’en vouloir. On va dire que c’est ce qui fait son charme, mais moi, je ne vois que ça. C’est peut-être aussi pour ça que j’ai hâte d’en faire une deuxième ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *